De nos jours, la cigarette électronique est très demandée, que ce soit parmi les Français ou dans le monde entier. Certains l’utilisent pour abandonner la cigarette traditionnelle et d’autres pour se mettre aux dernières tendances. Je me suis personnellement essayé à l’e-cigarette par pure curiosité et pour savoir si cela aide vraiment à arrêter la cigarette traditionnelle. Aujourd’hui, je vais vous parler de BordO2 : le premier e-liquide français que j’ai eu le bonheur de tester récemment afin de découvrir de nouvelles saveurs.

Pourquoi ai-je opté pour le liquide électronique BordO2 ?

Datant de plusieurs années déjà, ces e-liquides sont préparés à base de propylène glycol (PG) et de glycérine végétale (VG), d’eau ou encore d’éthanol, mais surtout de différents types d’arômes ; vous y trouverez de fabuleux mélanges ! De plus, il peut contenir ou pas un certain taux de nicotine selon votre choix personnel. Grâce à un trio de ses différentes saveurs fruitées, mentholées ou classiques, BordO2 m’a épaté avec ces e-liquides qui procurent des sensations agréables à chaque bouffée, comme c’est le cas avec le « Hell’s Kitchen ». Ses e-liquides sont vendus en flacons en plastique de 10 à 50 ml ; ce qui vous permet de ne pas avoir à en racheter en permanence. Je pense particulièrement à ceux qui l’utilisent régulièrement. C’est une amie qui m’a recommandé BordO2. Sceptique au début, j’ai par contre été très vite séduite et satisfaite par son goût, sa durabilité, mais surtout la possibilité de varier les saveurs sans que cela ne devienne désagréable.

Comment choisir votre e-liquide ?

De différentes types de cigarettes électroniques

Vous trouverez sur la toile une multitude d’e-liquides, des marques et des modèles vraiment incomparables, mais si vous êtes un débutant, je vous conseillerai les saveurs classiques, pour retrouver une expérience proche de la consommation d’une cigarette traditionnelle et vous en défaire petit à petit en utilisant des saveurs fruitées. D’ailleurs, mon premier liquide pour cigarette électronique créée en France a été le « Jet Lag », un savant mélange d’arômes (50% de PG et 50% de VG). Si vous êtes un passionné habitué à la cigarette électronique, BordO2 saura être un allié. Cette marque qui créer des e-liquides à Bordeaux en France dont la fabrication se déroule ensuite aux USA vous épatera avec facilité, surtout avec ses saveurs fruitées dont je ne me lasse pas. N’hésitez pas à varier les goûts ou à changer d’e-liquides pour découvrir de nouvelles sensations.

L’esthétique présente dans la cigarette électronique

Certaines personnes préfèrent la cigarette électronique pour son esthétique raffinée et chic, d’autres aiment les designs excentriques présentent sur les accessoires. Pour ceux qui aiment les couleurs et les modèles stylés, je vous conseillerai de visiter les boutiques ou de regarder l’actualité afin de découvrir les dernières tendances en matière de cigarette électronique. De mon côté, j’ai choisi des accessoires pour faire évoluer ma cigarette électronique comme un clearomiseur, qui permet la vaporisation du liquide électronique, une batterie et un accumulateur pour la réguler et la protéger et un chargeur. De plus, afin d’éviter de dépenser dans une nouvelle e-cigarette, j’ai aussi pris des objets suffisamment sophistiqués tels que des résistances pour chauffer les e-liquides, des étuis et des rangements magnifiques avec des designs personnalisés. Pour le drip tip (la pièce qui est mise en bouche pour vapoter), j’ai opté pour des couleurs sombres pour habiller le composant en aluminium. Vous pouvez aussi vous tourner vers ceux qui sont en plastique ou en acier, car je n’y ai trouvé aucune grande différence. J’ai testé la e-cig et j’ai aimé, maintenant c’est à vous !